« juillet 2007 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Acheter L\'ongle incarnet



mise en page
Pollo & J.N.
propulsé par Dotclear
Get Firefox

mardi 31 juillet 2007

Prologue et poupée d'orteil

dimanche 29 juillet 2007

Cicatrisation et couverture


Allez, j'ai encore mal, mais je serre les dents histoire de vous poster ce petit quelque chose; comme je m'emmerde un peu beaucoup, j'ai déjà dessiné pas mal de pages (bon, ok, 5, mais ça vient bien, y'en aura beaucoup plus) et je profite donc de l'occasion pour en faire une histoire à suivre sur ce blog, mais aussi sur webcomics.fr!

jeudi 26 juillet 2007

Nouveaux émoticons

Pour fêter l'orteil malade de JN, sachant qu'il m'avait laissé non seulement le mot de passe de son blog,
mais également celui de son FTP (le fou), je vous livre une nouvel série d'icônes



Pollo & Wilde

mercredi 25 juillet 2007

Ouille.

samedi 21 juillet 2007

Eduquons les masses!!



Bon, rassurez-vous, le jeune gavroche s'est quand même réfugié sur son vilain vieux blog 20six....

vendredi 20 juillet 2007

Squattage...


... Chez une amie à cornichon, y'avait le mot "citron" quek part... wala wala.

mercredi 18 juillet 2007

Shmurtz... & fils!


Bien entendu, chez Webcomics.fr!

dimanche 15 juillet 2007

blogueurs nus 2008!


Voilà voilà, il est à nouveau temps d'organiser le concours du calendrier des blogueurs (bd) nus! Cette fois-ci, on fait les choses en grand, et on prévoit que tout soit terminé pour le festiblog 2007, et on va voir si on ne pourrait pas organiser un truc ou deux là-bas.
Règlement du concours:
Ce concours est ouvert à tous, à condition bien sûr d'avoir un blog, et que celui-ci soit un blog graphique. Il s'agit de réaliser une illustration représentant le blogueur/la blogueuse dans le plus simple appareil.
Cette fois-ci (par rapport à l'année dernière) le format est imposé, et prend en compte le fait que les illustrations gagnantes sont destinées à être imprimées: 19x27cm, à 150dpi ou plus. Le participant/la participante doit laisser quelque part dans son image une zone relativement grande (inspirez-vous des participations précédentes!)vierge de tout élément graphique important(mais pas vide! faut que ce soit intégré dans l'image!) destinée a l'affichage du calendrier proprement dit. Et pensez à signer vos dessins! On limitera le nombre de dessins à trois par participants, maximum.les votes jugeront du meilleur.
Les participations devront être présentées de la façon suivante:
envoyez impérativement un mail à l'adresse suivante:blogueursnus@free.fr contenant:

- L'image à taille réelle, au format Jpeg qualité haute, en pièce jointe.
- Votre pseudo
- L'adresse de votre blog
- Votre adresse email
- Un petit mot gentil si ça vous dit.
Vous pouvez envoyer vos dessins jusqu'au 15 Août 2007, minuit; les votes pour élire les 6 meilleures filles et les les six meilleurs garçons seront organisés du 16 au 31 août. Je me réserve le droit de refuser les participations: - Ne répondant pas au format imposé - Photographiques (hors sujet!) - Pornographiques (faut que ça reste soft!) - Véhiculant un message appelant à la violence, à la haine raciale, à la xénophobie, ou tout autre sujet subversif. - Associées à un blog véhiculant un message appelant à la violence, à la haine raciale, à la xénophobie, ou tout autre sujet subversif.

Vous pouvez retrouver tout ce qui concerne les calendriers 2006 et 2007 sur les sujets associés,surle blog du calendrierou sur la brouette, le forum des blogs graphiques: ici et

J'ai aussi besoin d'un coup de main de personnes compétentes sur les points suivants:
-Organisations des votes
-Impression des illustrations du calendrier en grand format et en bonne qualité, en vue d'une éventuelle exposition au festiblog (à confirmer)
Pour cela, contactez-moi sur la même adresse:blogueursnus@free.fr
Merci d'avance!

vendredi 13 juillet 2007

Le meilleur de JN, souvent, c'est sur le warblog!


( pour voir la page suivante et suivre le début de cette histoire qui dure depuis début juin, cliquez donc sur l'image, braves gens!)

mercredi 11 juillet 2007

Péripéties et chat-loperies

Alors alors, ça va sans doute vous étonner, mais il s'est passé pas mal de trucs sur ce blog ces derniers temps. Si si. En fait, je ne pouvais plus accéder à mon interface d'administration et faire de nouvelles notes depuis plusieurs jours! Et on ne pouvait plus laisser de commentaires, ni lire ceux déjà existants. Sans déc', je sais que vous vous en fichez certainement parce que personne ne m'aime et tout et tout, bouhou bouhou, mais tout de même. Enfin bref, ça a fini par se régler,( sans doute un problème sur les serveurs de free, qui m'ont laissé mariner dans mon coin en tentant plein de trucs pour finalement m'apercevoir que ça s'était réglé tout seul, je n'ose imaginer ce que ça aurait été si j'avais initié le cycle de mises à jours quotidiennes que je vous prépare depuis un petit moment; mais bon, d'autres FAI n'auraient rien foutu du tout et laissé ce pauvre blog crever la gueule ouverte dans son propre vomi)et donc, maintenant, je peux vous montrer une partie de ce que j'ai fait dans l'intervalle, des recherches pour ma série d'histoires pour les époustouflants RAVmag' et Onapratut, entre autres... Une partie seulement, parce que je vous résérve un peu de professeur shmurtz et de warblog pour remplir la semaine, et ouais, il est comme ça l'pére JN. Bon, assez de radotage inutile et à rallonge, place aux images:

mardi 3 juillet 2007

Oh! Les jolies courbes!


.... de ce bon professeur Shmurtz, bien entendu.